L’établissement a changé de propriétaires au début de l’année 2022 et l’idée était de transformer totalement l’image d’Optique Chatel.
Les gérantes souhaitaient parier sur l’exclusivité, le haut de gamme et la sobriété. Pari gagné avec l’agence Deux Rien puisque le nouveau site internet représente en tous points les ambitions de ces deux opticiennes basées à Châtelaillon-Plage.
Fort d’une clientèle nombreuse et fidèle à Châtelaillon, notre client a souhaité développer sa clientèle sur les villes alentours et notamment La Rochelle. Une véritable stratégie SEO a été employée pour permettre à Optique Chatel d’asseoir sa position de leader à Châtelaillon et de se développer sur les autres villes de l’agglomération de La Rochelle.
Comment concevoir une stratégie marketing puissante pour attirer une plus grande clientèle ?
Refonte totale du site web, mise en valeur de la boutique et de la proximité, rédaction SEO, mise en avant des différenciations et de l’humain…
Amélioration du positionnement SEO sur La Rochelle, augmentation de la clientèle via le site web…
Ne nous dites pas merci