La CPTS Aunis Nord, association de loi 1901, partenaire de l’ARS et de la CPAM, nous a contacté pour une refonte et un renouvellement complet de son site web. L’objectif était d’avoir un outil complet, performant et agréable pour renseigner les différents publics concernés. La principale difficulté réside dans la double cible de la CPTS : tous les habitants/patients du nord de la Charente-Maritime et les professionnels de santé du secteur.
L’agence Deux Rien a décidé de développer un seul et même site internet pour les deux cibles. L’idée est de centraliser les informations et les communications sur un seul et même support tout en séparant les informations sur des pages dédiées. Nous avons utilisé l’iconographie pour parler à un public plus divers et un design clair et efficace pour convenir aux professionnels.
Comment communiquer clairement et simplement à deux publics différents ?
Design coloré, clair et efficace, iconographie, carte interactive, animation du logo et de divers éléments de la charte graphique…
Augmentation du flux de visiteurs sur le site web, une population mieux renseignée et mieux orientée vers les bonnes informations.
Ne nous dites pas merci