La Librairie Presse Saint Sauveur nous a contacté pour renouveler et procéder à une refonte complète de leur site web. En effet, ce site était très basique et partageait une base commune avec d’autres acteurs ce qui ne permettait pas de différencier la Librairie de ses concurrents locaux.
L’agence Deux Rien a alors accompagné la Librairie Presse Saint Sauveur dans le développement d’une image digitale unique et exclusive grâce à un site web sur mesure des plus performants.
Nous avons également mis l’accent sur une stratégie de SEO local afin de mettre en avant notre client et de gagner en visibilité sur les mots-clés les plus recherchés à La Rochelle et dans la Charente-Maritime.
Comment augmenter le trafic en magasin et faire face à une forte concurrence locale ?
Mise en valeur de la boutique et de l’équipe, mise en avant des actualités et évènements, le tout dans un site au design sobre et exclusif
Plus de visibilité, avis et retours positifs, augmentation de la fréquentation, meilleure image de marque et meilleur référencement à La Rochelle
Ne nous dites pas merci