Depuis plus de 40 ans, le Garage du Plessis est un garage automobile Citroën reconnu dans sa région. Néanmoins, le garage peinait à renouveler sa clientèle et la moyenne d’âge est de plus en plus élevé. Le constat est simple : la clientèle doit se renouveler sous peine de mettre en péril la pérennité du garage.
Notre objectif ? Tout mettre en œuvre pour que la communication digitale du Garage du Plessis attire de nouveaux clients. Pour cela, nous avons mis en avant et clarifier les services et fait de la proximité et de la satisfaction client des éléments forts pour se différencier et rajeunir la clientèle.
Une stratégie de SEO locale a été mise en place pour booster la visibilité de notre client et toucher une clientèle jeune. En effet, les jeunes font aujourd’hui la majorité de leurs recherches sur le web et délaissent petit à petit les autres canaux.
Comment apporter plus de visibilité et renouveler la clientèle du garage ?
Mise en valeur des services, rédaction SEO, amélioration du référencement, mise en avant de la proximité et de la satisfaction client…
Plus de visibilité, augmentation et renouvellement de la clientèle, gain de crédibilité, avis et retours positifs…
Ne nous dites pas merci